En même temps que le document “KMU Führungs Nachfolge”, nous mettons à disposition une liste de contrôle pour “l’urgence”. Cette liste garantit que les informations essentielles sont disponibles pour qu’une entreprise puisse continuer à fonctionner si l’entrepreneur est absent de manière inattendue, par exemple en raison d’une maladie, d’une invalidité ou d’un décès. Même si la liste n’est pas exhaustive et doit être adaptée à chaque cas particulier, elle vous permet d’aborder plus facilement le thème du “dossier d’urgence” ou du “plan d’urgence”.
Ces fiches de travail vous permettent d’établir de manière autonome et efficace un premier état des lieux de votre trousse d’urgence.
Il est utile de discuter des résultats avec votre partenaire et, si nécessaire, avec vos successeurs.
Télécharger le PDF “Liste de contrôle des dossiers d’urgence“
Télécharger PDF “Succession des dirigeants : Rôles de gouvernance & comportement des dirigeants“
Télécharger le PDF “Check-list pacte d’actionnaires”.
Interne : 11–02-Liste de contrôle des outils de travail-dossier d’urgence